Antonio Caria  
 

 

Antonio  CARIA

Son visage était toujours illuminé d'un énorme sourire, signe de la convivialité qu'il entretenait avec ses proches.
Il avait d'ailleurs prévu de les réunir pour fêter ses 90 ans. La fête n'aura pas lieu : Antonio Caria est décédé à son domicile de la rue du Tremblois, le mercredi 29 juillet 2015.
Issu d'une famille de sept enfants, il était né le 16 novembre 1925 à Covilha (Portugal). A 11 ans, il a commencé à travailler dans les mines. C'est durant son séjour au service militaire qu'il a rencontré Aurore, qu'il a épousé le 22 novembre 1947.
De cette union naîtront sept enfants : Tonio,  Eugène, Maria, Fernand, Francis, Elisabeth et Marie-Claire. Il accueillera ensuite, Justin, qu'il a élevé comme son propre fils. Il avait 24 petits-enfants et 28 arrière-petits-enfants.
Antonio est arrivé en France en 1963. Il a travaillé comme chauffeur dans le bâtiment et les travaux publics. Il a terminé sa carrière dans le déménagement.
Il appréciait le jardin et sa vigne.
Depuis le décès de son épouse Aurore en 1997, il se consacrait à sa famille. Il aimait recevoir. Chaque année, il réunissait toute sa famille et ses amis pour son anniversaire.
Ses obsèques ont été célébrées à l'église Saint-Laurent de Montigny-lès-Vesoul le samedi 1er août. Elles ont été suivies de son inhumation au cimetière du village.
A ses proches, la municipalité adresse ses sincères condoléances.

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition