U 18  
 

 

U 18

6. CHAMPIONNAT. Samedi 15 mars : Rioz-FC du Lac : 3-4. Menés 1-0, les joueurs du FC du Lac se sont imposés 4-3 (les locaux, menés 4-1 sont revenus à 4-3) devant Rioz sur le terrain de Perrouse lors de la première journée de championnat de la deuxième phase. Buteurs : Quentin Debouche (3), Nicolas Grosjean (1).

5. CHAMPIONNAT. Samedi 16 novembre : Frotey-lès-Vesoul-FC Du Lac. Les joueurs de Jean-Pierre Laurent sont bien la bête noire de ceux de Claude Peroz. Comme au match aller, les joueurs du FC du Lac se sont inclinés. Ils sont été battus 3-2 après avoir mené 1-0 à la pause (but de Quentin Debouche).  Les camarades de Corentin  Boulanger ont eu l'occasion de creuser l'écart à deux reprises en première période, mais par deux fois le ballon à heurté la barre transversale (sur le premier tir de Quentin Debouche, les joueurs du FC du Lac estiment que le cuir a franchi la ligne, ce que n'ont pas validé ni le juge de touche et ni l'arbitre). Presque inexistants en seconde période, les joueurs du FC du Lac ont concédé 3 buts dont un sur pénalty et peuvent remercier leur gardien Corentin Boulanger d'avoir eu la main ferme.

4. CHAMPIONNAT. Samedi 5 octobre : FC du Lac-Frotey-lès-Vesoul. Le FC du Lac qui restait sur deux succès consécutifs en championnat (Noidans et Combeaufontaine) s'est incliné à domicile (la rencontre se jouait à Pusey) devant Frotey-lès-Vesoul 2 à 0 (Mi-temps : 1-0).

http://www.dailymotion.com/video/x15ldde_foot-le-derby-vesulien-a-frotey_sport

           

3. CHAMPIONNAT. Samedi 7 septembre : FC du Lac-Noidans-lès-Vesoul. Premier match et première victoire pour le FC du Lac qui a remporté ce derby sur le score de 2 à 0 (mi-temps : 1-0). Buteurs : Florent Grossrieder et Julien Terrasson. Ex-attaquant reconverti en gardien de but, Corentin Boulanger a réussi son examen de passage. Nos vidéos : le coup-franc de Romain Ecrement : le ballon échouera malheureusement sur la barre transversale et la bonne sortir de Corentin Boulanger, gardien du FC du Lac sur un corner.

         

     

http://www.dailymotion.com/video/x14drfe_foot-u-le-derby-au-fc-du-lac_sport

http://www.dailymotion.com/video/x14dt2j_foot-bon-depart-du-fc-du-lac-en-u-18_sport

2. AMICAL. Jeudi 29 août : FC du Lac-Scey-sur-Saône à 18 h 30 à Pusey. Match nul : 3-3. Le FC du Lac menait  2-0 à la mi-temps puis 3-1 avant de se faire rejoindre dans le dernier quart d'heure. Buteurs : Edouard Combrousse (1) et Nicolas Grosjean (2 dont 1 sur penalty).

1. CHAMPIONNAT. L'équipe des U 18, entraînée par Claude Peroz, évoluera dans le groupe E : FC du Lac, Frotey-lès-Vesoul, Groupement Haut Val de Saône, Noidans-lès-Vesoul, Port-sur-Saône, Saulx. Première journée le samedi 7 septembre.

Entraînements : mercredi et vendredi à 18 h 30 à Pusey.

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition