Armand Picard  
 

 

Armand PICARD

Parents et amis se sont réunis lundi  1er juillet 2013 en début d’après-midi en l’église du village, pour dire un dernier adieu à Armand Picard, 69 ans, décédé à l’hôpital de Vesoul, jeudi 27 juin.
Cinquième d’une famille de sept enfants, il était né le 2 juillet 1944. Il a passé toute sa vie dans la ferme familiale à Montigny-lès-Vesoul. Après avoir fréquenté l’école communale, il a suivi un apprentissage en peinture aux établissements Mangar à Vesoul.
Appelé sous les drapeaux à 19 ans, il a terminé son service en Algérie. A son retour, il a travaillé comme peintre chez Bernard Piguet.
En 1969, il a été embauché aux services techniques de la ville de Vesoul où il a travaillé jusqu’à sa retraite.
“Célibataire mais pas solitaire”, comme le décrivent ses proches, il aimait être entouré des siens lors des repas familiaux et de ses amis autour d’un verre.
Amoureux de la nature, Armand Picard appréciait se promener dans les champs et les bois et pratiquer l’art de la chasse.
Attachant par bien des côtés, discret et pudique, le cœur sur la main, il avait su se faire apprécier de tous ceux qui ont pris la peine de le connaître.
Au cours des six derniers mois, Armand Picard a lutté contre la maladie courageusement, sans jamais se plaindre.
A ses proches, la municipalité adresse ses sincères condoléances.

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition