Pascale Nolot  
 

 

 Pascale Nolot  

Adjointe au maire depuis 2001, Pascale Nolot est décédée le 1er décembre 2010. Au cours d'un dernier adieu à l'église du village, vendredi 3 décembre,  Michel Mourand, maire, lui a rendu hommage.

"Tu étais notre collègue, mais tu étais aussi notre amie et, pour certains d'entre nous, une "compagne" fidèle et exemplaire. Tu avais placé ta vie sous le signe du combat pour la défense de l¹environnement.
Je veux te remercier pour l¹aide que tu nous as apporté, la pertinence de tes avis sur les dossiers que nous avions à étudier au sein de notre village ou de ceux de la communauté de commune et du sytevom ou du Smeta pour lequel je n¹hésitais pas à solliciter tes avis.
Ton combat pour la défense de l¹environnement, la réduction des déchets ou les économies d¹énergies auxquelles tu étais très attaché a fait son chemin dans notre village, la CCAV ou le sytevom, et je peux t¹assurer que je poursuivrais la mise en application des tes réflexions et démarches auprès de nos collectivités et de nos collègues.
Même hospitalisée tu m¹as demandé d¹être informé des dossiers et c¹est avec plaisirs que nous avons communiqué via internet, je pouvais alors me rendre compte de ton  courage et de ta force de caractère vis-à-vis de ta maladie.
Dès ton retour dans ta famille tu m¹as demandé de participer à nouveau aux réunions du conseil municipal ou diverses réunions de travail, nous t¹avonsaccueilli avec beaucoup d¹émotions  et salué ton courage.
Pour beaucoup d¹entre nous tu auras été un exemple Pascale. Merci encorepour tout ce que tu as pu nous apporter.
Jamais je n¹aurais pu imaginer que tu nous quittes si jeune et que j¹auraisà prononcer ton éloge funèbre".

. Pascale Nolot lors du vote sous le regard de Franck Tisserand et Robert Morlot.

 Le 10 octobre 2008 : Elue au SYTEVOM

Franck Tisserand, opposé à la création d'un deuxième four à l'usine de Noidans-le-Ferroux, est le nouveau président du SYTEVOM (Syndicat de Traitement et de Valorisation des Ordures Ménagères). Il succède à Robert Morlot, lequel a toutefois été élu premier vice-président. Première adjointe au maire de Montigny-lès-Vesoul, conseillère communautaire, Pascale Nolot a été élue déléguée sur proposition du nouveau président. Elle siègera au bureau du syndicat qui compte dix membres (le président, les trois vice-présidents et six délégués).

                  Pascale Nolot au moment du vote.

                                  

 

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition