Seniors A  
 

 

Seniors A saison 2009-2010

36. CHAMPIONNAT. Pour son ultime match de la saison, l'équipe 1 a fait mach nul à Larians 3-3 (buteurs non communiqués). Cette équipe rst deuxième derrière Velesmes. Elle n'aura perdu aucun match en championnat cette saison aussi bien sous l'ère du coach actuel Romain Francheschini que sous l'ère de l'ancien dirigeant Arnaud Sekli. Elle jouera la saison prochaine en première division.

35. COUPE. Dimanche 23 mai, le FCL s'est incliné 3-2 après polongations devant Haute-Lizaine en quart de finale de la coupe de la Haute-Saône. A la fin du temps réglementaire les deux équiipes étaient dos à dos : 2-2. L'équipe de Romain Franceschini était menée 2-0 à la pause. Elle avait réussi à remonter son handicap grâce à des buts de Sam Peroz et Mickaël Saintpère.

http://www.lapressedevesoul.com/actualite/Coupe-de-la-Haute-Saône-:-Haute-Lizaine-passe-973.html

34. CHAMPIONNAT. Samedi 15 mai, l'équipe première s'est imposée en championnat contre Roye la Côte 1-0.  But de Gaëtan Labry à la 40e minute suite à une mauvaise relance du portier de Roye.

33. COUPE. Jeudi 13 mai, l'équipe fanion du FC du Lac a été éliminée en 1/4 de finale du challenge district par l'équipe de Scey-sur-Saône, équipe qui évolue en troisième division, lors de l'épreuve des tirs aux buts (5 à 3).. A l'extérieur, les hommes de Romain Franceschini menaient pourtant 2-0 (but de Labry et Hubert). Les locaux ont fort bien résisté et sont revenus dans la partie. Rien ne sera marqué durant les prolongations. Score final : 2-2.

32. CHAMPIONNAT. Samedi 8 mai à Pusey à 20 h contre Ethesans/Gouhenans : 1-1.

31. COUPE. Dimanche 2 mai, en 8e de finale de la coupe de la Haute-Saône, le FCL s'est imposé 5-0 devant Aillevillers (mi-temps : 4-0). Buteurs Gaëtan Labry (4) et Mickaël Saintpère (1).

Voir les vidéos :

http://www.dailymotion.com/video/xd5qfk_foot-fc-du-lac-bat-aillevillers-en_sport

 http://www.dailymotion.com/video/xd5qhx_foot-fc-du-lac-bat-aillevillers-en_sport

http://www.dailymotion.com/video/xd5qmy_foot-fc-du-lac-bat-aillevillers-en_sport

30. CHAMPIONNAT. Dimanche 25 avril à Velesmes à 15 h. L'équipe une est revenue avec les 2 points du match nul 1-1 (1-0 mi-temps). Cyril Hubert, blessé, a été évacué sur un centre hospitalier.

29. CHAMPIONNAT. Samedi 17 avril : à Pusey contre Champlitte à 20 h. L'équipe première a eu chaud, mais elle s'est finalement imposée face à Champlitte dans les arrêts de jeu sur le score de 3-2. Il est clair que les 15 premières minutes sont pour les visiteurs qui imposent leur jeu sans pouvoir concrétiser. A la 20ème minute, Nicolas Fendeleur d'une frappe de 25 mètres va tromper le portier de champlitte : 1-0. Mais, sur un contre à la 38ème minutes, les visiteurs réduisent le score 1-1 score. 57ème  : minute Champlitte double la mise. Sept minutes plus tard, Mickaël Saintpère complétement excentré à droite et à 45 mètres des buts adresse un centre qui...finit au fond des filets, un but venu de l'espace ! On se dirige alors vers un match nul mais c'est sans compter sur Gaëtan Labry qui, dans les ultimes secondes des arrêts de jeu, trompe le gardien de Champlitte. Ouf !
Champlitte n'a pas eu de chance. De son coté, le FCL devra montrer un autre visage dimanche prochain s'il veuts'imposer chez l'actuel leader Velesmes.
Tirage coupe du district : le FCL se déplacera à Scey-sur-saône le 13 mai pour le compte des 1/4 de finale.

28. CHAMPIONNAT. Dimanche 11 avril, l'équipe première s'est imposée à Pesmes sur le score de 1-2 pour le compte de la 16ème journée de championnat.
Buteurs: Nabil Moufassih (30ème minute) et Romain Garnier (53ème minute). Les locaux réduiront le score à la 60ème minute.

Commentaire d'Arnaud Sekli : "Cette victoire étriquée conforte notre avance. Même si le match a été plus que moyen, les 4 points sont là. Certes, l'équipe était affaiblie : David Huot laissé au repos (adducteur), Karim Serdouk (problème de cheville) Gaëtan Labry (suspendu). De plus, durant le match, on perd sur blessue Gérome Dudnik certainement indisponible 15 jours".

 27. CHAMPIONNAT. Lundi 5 avril à 15 h à Vaivre : FC du Lac-Villersexel (match en retard). Le FCL s'est imposé sur le score de 2-1 face au troisième du championnat Villersexel de deuxième division (mi-temps : 1-0).
Buteurs : Karim Nourredine (17e) et Gérome Dudnik (60e). Les visiteurs réduiront le score à la 90e.

26. CHALLENGE DE DISTRICT. Samedi 3 avril, le FC du Lac s'est qualifié pour les quarts de finale de la coupe du district en s'imposant à domicile face à l'équipe de Frotey/Moffans pensionnaire de 3ème division sur le score de 3-2 (mi-temps 2-1).
Buteurs : Karim Serdouk (24e et 60e) et Fabien Laurenceau (30e).

25. CHAMPIONNAT. Samedi 27 mars, l'équipe première du FCL s'est imposée contre l'équipe réserve de la Vallée du Breuchin
sur le score de 5-1 (mi-temps 2-0).
Buteurs : Frédéric Terrasson (17e), David Huot (24e, frappe de 25 mètres plein axe), Alex Naegele (51e sur penalty), Karim Serdouk (84e  de la tête)  et Nabil Mouffassih (90e).
Le nouvel entraîneur ne pouvait être présent pour le match. Arnaud Sekli a repris du service mais "reste néanmoins n°2 de cette équipe".
Commentaire d'Arnaud Sekli : "Le match était beau à voir, aucun incident à déplorer, match sans carton".
Velesmes ayant gagné à Larians, le FCL reste second mais distance Lure 2 qui a été sévèrement battu à domicile (0-3)


24. CHAMPIONNAT. Samedi 20 mars, l'équipe fanion se déplacait à Fougerolles : elle l' a emporté sur le plus petit des score (0-1). Buteur  : Gaëtan Labry à la 90ème minute. Ce dernier a malheureusement écopé d'un carton rouge suite à deux cartons jaunes à la 91ème minute.

23. CHAMPIONNAT. Dimanche 14 mars,  l'équipe fanion en déplacement à Noidans a partagé les points : 1-1. Ce sont les visiteurs qui ouvriront le score par Gaetan Labry (15e) en première période. Les locaux égaliseront sur corner (55e).

22. CHAMPIONNAT. Samedi 6 mars à 20 h à Pusey : FC du Lac-Villersexel/Esprels.

21. COUPE DE LA HAUTE-SAONE. Dimanche 28 février, en 16e de finale de la coupe de Haute Saône, l'équipe première du FCL
s'est imposée dans la douleur 2-1 face une très bonne équipe de Traves. L'invité de ce match était bien évidemment le vent qui a occasionné de nombreuses gênes dans le jeu. La première mi-temps est stérile et les occasions peu nombreuses.
Seule action dangeruse en première période, une tête hors cadre de Fabien Laurenceau. En seconde période le FCL ouvre
le score par Gérome Dudnik à la 60ème minute suite à une balle relachée malencontreusement par le portier travésien. Les visiteurs égaliseront àla 75ème d'une frappe de 25 mètres. 80ème minute :  Nicolas fendeleur sort sur blessures et les travésiens évoluent à 10 suite à l'expulsion de Mathieu Bruillot. On se dirige alors vers les prolongations mais c'est sans compter sur Nabil Moufassih qui sur une passe milllimétrée du jeune Kévin Ros trompe le gardien de Traves d'un plat du pied.
L'aventure continue en coupe de Haute-sSaone ainsi qu'en coupe du district pour le FC du Lac.

Commentaire de l'entraîneur Arnaud Sekli : "Je suis content de ce résultat sachant que quelques titulaires étaient absents. Quatre joueurs de l'équipe réserve ont participé à cette rencontre dont le gardien Ghislain Fabry qui a réalisé une très bonne partie".

20. CHAMPIONNAT. Dimanche 13 décembre, entre le FC du Lac et Velesmes, la première mi-temps est hachée et les
deux équipes sont tendues ce qui est normal vu que se joue la première place du championnat. Ce sont les visiteurs qui se montreront les plus dangereux et réussiront à marquer à la demi heure de jeu sur coup franc direct à 20 mètres.
La seconde période démarre rapidement. A la 50ème minute, le jeune Kévin Ros se fait sécher dans la surface, le penalty est
transformé par le capitaine du FCL Alex Naegele. 65ème minute :  coup franc lointain de Fabien Laurenceau. Le portier visiteur se loupe et Gaetan Labry n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 72ème minute : nouveau centre de Fabien laurenceau, tête plongeante d'Alex Naegele et troisième but. Dans les arrêts de jeu Jérome Dudnik lance Nabil Moufassih qui trompe le gardien de Velesmes. Score final 4-1.
Commentaire de l'entraîneur Arnaud Sekli : "On se retrouve donc en tête du championnat avec 1 point d'avance sur Velesmes et Lure2. La deuxième partie du championnat reste donc ouverte pour ces trois équipes. Le problème d'être leader maintenant, c'est que nous serons attendus".

Rendez vous pour la reprise du  championnat en mars 2010. La semaine prochaine, le FC du Lac joue en coupe de Haute Saône à Traves. Début du match à 14h.

19. CHAMPIONNAT. Le FC du Lac en déplacement à Lure pour le compte de la 10ème journée est revenu avec 2 points en
réalisant le match nul 2-2 (0-2 à la mi-temps). Buteurs : Alex Naegele (28ème minute sur pénalty) et Nabil Moufassih (42ème minute). Les Lurons reviendront au score à la 75ème minute puis obtiendront l'égalisation à la 88ème minute.
Commentaire d'Arnaud Sekli : "Nous avons vu un beau match de football avec de la qualité tant pour le FCL que pour la réserve de Lure. Je suis certes un peu déçu par le résultat car nous menions les débats, mais les 20 dernières minutes furent
compliqués car nous sommes descendus d'un cran et Lure nous a poussé
". 

Deux joueurs ont rejoint l'infirmerie : Fabien Laurenceau  qui sera certainement indisponible pour le match de dimanche prochain et Nicolas Fendeleur qui devrait être remis. Le FCL disputera son dernier match de championnat avant la trève dimanche prochain à Vaivre contre Velesmes.Le 20 décembre, le FCL devrait jouer en coupe de Haute-Saône à Traves.Le 22 décembre, le FCL jouera en coupe nationale footsall à Rioz où il sera confronté à Vesoul (CFA), Noidans (DHR), Larians (PL), Chatillon Devecey et une autre équipe.

18. CHAMPIONNAT. Dimanche 28 novembre, l'équipe première du FCL s'est imposée sur le terrain de Roye la Cote sur le score de 1-2. L'équipe locale a ouvert le score à la 32ème minute. Le FCL a égalisé à la 35ème minute sur un centre de Fabien Laurenceau repris par une magnifique tête de Nabil Moufassih. A la 42 ème minute, Nabil Moufassih a rerpis victorieusement un ballon frappé par Gérome Dudnik détourné par le portier local.
Commentaire d'Arnaud Sekli : "Le jeu n'était certes pas parfait.  J'ai dû composer avec les blessés (Fredéric Terrasson, Karim Serdouk), un suspendu (Gaëtan Labry) et un absent. Deux joueurs de l'équipe B sont venus renforcer mon effectif : Jean Philippe Capette et Romain Garnier qui ont su être à la hauteur.Samedi prochain, nous retrouverons l'équipe réserve de Lure ou un gros match nous attend".

17. CHAMPIONNAT. Dimanche 22 novembre, l'équipe fanion du FC du Lac a partagé les points lors de son deéplacement à Athesans : 1-1, score acquis à la mi-temps
Athesans a ouvert le score à la 6ème minute. Le FCL par Fabien Laurenceau a répondu à la 12ème minute. "Mon équipe n'avait pas l'envie, malgré tout, ces 2 points sont toujours bon à prendre" commente Arnaud Sekli qui retrouvait sa place sur le banc après sa convalescense liée à son malaise survenu le 31 octobre après le match face à Rigny. Lure compte 3 points d'avance sur le FCL qui a un match en retard.

16. CHAMPIONNAT. Samedi 14 novembre à 20 h. : FC du Lac-Velesmes à Pusey. Remis au 13 décembre.

15. CHAMPIONNAT. En déplacement à Champlitte samedi soir pour le compte de la 7ème journée, le FC du Lac s'est
imposé sur le score de 2 à 4. Buteurs : Karim Serdouk (2), Samuel Péroz et Fabien Laurenceau. Le score était de 1-2 à la mi-temps.  En seconde mi-temps Joffrey Baugey a de nouveau arrêté un pénalty alors que le FC du Lac menait 2-3. Ce sera le tournant du match.

14. COUPE. L'équipe du FCL s'est imposée samedi 31 octobre en 32ème de finale de la coupe de la Haute-Saône face à Rigny, pensionnaire de 1ère division à l'issue de l'épreuve des tirs aux buts sur le score de 3 - 1.1ère mi-temps : 0 - 0 ; 2ème mi-temps : 1 - 1 ; 1ère prolongation : 1 - 2 ; 2ème prolongation : 2 - 2Buteurs : Gaëtan Labry : 73ème minute ; Nabil Moufassih : 112ème minute.
Joffrey Baugey a été impérial dans la séance de tirs aux buts en stoppant trois tirs adverses.

13. CHAMPIONNAT. Samedi 24 octobre : FC du Lac-Pesmes/Montagney à 20 h. à Pusey. Le match a été arrêté par l'arbitre à la
reprise de la seconde période alors que le FC du Lac menait sur le score  de 3-2. La commission de discipline du distrcit s'est réunie le 20 novembre et a donné match gagné au FC du Lac. Lire : http://haute-saone.fff.fr/common/pv/530968_11.pdf

Arnaud Sekli raconte :  "Une bousculade des joueurs Pesmois a engendré des incidents qui seront instruits en commission de discipline jeudi prochain. La validation du résultat ne sera connu que plus tard s'il y a convocation devant ladite commission. Pour ma part, je suis tranquille, puisque mes joueurs n'ont pas donné de coup et c'est l'équipe de Pesmes suite à un nombre insuffisant de joueurs sur le terrain qui perd le match sur tapis vert. En revanche, je ne félicite pas mes joueurs qui se sont un peu laissés aller sachant que l'équipe de Pesmes était dernière.¨Pourtant, ils étaient prévenu..."

12. CHAMPIONNAT. Dimanche 18 octobre : Vallée du Breuchin-FC du Lac : 0-1 (mi-temps 0-0).
Le but a été inscrit par Nabil Moufassih à la 63ème. "Le match a été très compliqué car l'équipe locale a procuré un beau football" commente Arnaud Sekli. Le gardien du FC du Lac a stoppé un penalty à la 23ème minute.

11. CHAMPIONNAT. Samedi 10 octobre à 20 h. : FC du Lac-Fougerolles (4eme journée) : 6-1 (mi-temps : 4-0). Buteurs : Fabien Laurenceau (6e et 40e, les deux sur coup franc direct), Gaëtan Labry (17e et 51e), Kevin Ros (33e et 82e)  sur le score de 6-1 (mi-temps 4-0). Les visiteurs ont réduit le score à la 75ème minute.
Commentaire de l'entraîneur Arnaud Sekli : "Mes joueurs ont fait le match presque parfait. Fougerolles a couru après le ballon toute la partie".

10. CHALLENGE DU DISTRICT. Dimanche 4 octobre, le FC du Lac en déplacement à  Rioz/Etuz/Cussey 2 (première division) pour le compte des 16e de finale du challenge de district s'est imposé sur le score de 1-2 (score acquis à la mi-temps)
Buteurs : Nabil Moufassih (10 ème minute) et Gérome Dudnik (30ème minute).
Les locaux avaient égalisé à la 23ème minute. Joffrey Baugey, le portier du FC du Lac a stoppé un pénalty à la 13ème
minute. Comme l'an passé, l'équipe d'Arnaud Sekli accède aux 8ème de finale.

 Samedi 26 septembre : victoire à domicile

En nocturne (voir ci-dessous), le FC du Lac s'est imposé devant Noidans-lès-Vesoul. 

                     .            L'équipe A du FC du Lac.                     
                                  

 

 9. CHAMPIONNAT. Pour son premier match officiel en nocturne, l'équipe première du FCLs'est imposée face à Noidans3 sur le score de 5-0 (mi-temps 2-0).
Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui jouent vite et haut.
5ème minute : corner pour le FCL tiré par Fabien laurenceau et repris de la tête par Gaëtan Labry pour l'ouverture du score.

10ème minute:  dégagement lointain du portier du FCL pour la tête de Gaëtan Labry qui passe à Fabien laurenceau qui marque du plat du pied.

L'équipe du FCL relache ses effort et sera dominée durant le dernier quart d'heure de cette première mi-temps.

Dès la reprise, Noidans se montre dangereux sur une frappe croisée qui n'inquiète pas le gardien du FCL.

50ème minute, : Frédéric Terrasson, d'une passe millimétrée lance Le jeune kévin Ros qui trompe le gardien visiteur.

75ème minute :  Gaëtan Labry gagne son duel face au gardien et vient marquer le 4ème but.

92ème minute : coup franc aux 18 mètres tiré par Fabien Laurenceau à ras de terre et inscrit le 5ème et dernier but de la soirée.
Commentaire de l'entraîneur Arnaud Sekli : "Nous avons réalisé une belle prestation. Hormis le dernier quart d'heure de la première mi-temps, mes joueurs n'ont rien laché et ont poussé en seconde période". 

8. CHALLENGE DU DISTRICT. Dimanche 19 septembre : Traves-FC du Lac à 15 h. (32e de finale) . Résultat : Traves - FCL1 : 1-4 Le score était acquis à la mi-temps.
Buteurs : Fabien Laurenceau (2), Jean-Philippe Capette et Gaëtan Labry.
Les buts ont été inscrits à la 10ème, 15ème, 20ème et 45ème minute pour le FCL à la 30ème pour Traves.


7. CHAMPIONNAT. 2eme journée : Villersexel/Esprels 1-FC du Lac, dimanche 13 septembre à 15 h. Pour son premier déplacement en championnat, l'équipe du FCL s'est imposée à Villersexel sur le score de 0-1 (buteur : Nabil Moufassi).
Dès l'entame de match, à la première minute, Gaëtan Labry aurait pu ouvrir le score mais le portier local gagnait son duel.
10ème minute : un tir annodin de Villersexel vient s'écraser sur la barre transversale.
Le jeu se neutralise durant toute cette période.
La deuxième période à l'avantage des visiteurs qui pressent. Leurs efforts seront récompensés à la 75ème minute par Nabil Mouffassi qui, du plat du pied, ouvre le score.
"Dès l'engagement les locaux nous surprennent sur un centre  venu de droite. La tête heureusement décroisée frôle le poteau gauche, notre gardien ne pouvait rien faire" rapporte Arnaud Sekli.
82ème minute  : suite à mésentente entre deux défenseurs, un attaquant local aurait pu tromper à nouveau le gardien du FCL,
mais sa frappe,  était également décroisée mais frôle quand même le poteau gauche.
85ème minute :  Kévin Ros s'en va côté gauche " s'amuse " avec les défenseurs adresse une passe en retrait qui longe
la ligne de but, mais Fabien Laurenceau est trop court et ne peut pousser le ballon au fond des filets.
Commentaire de l'entrâineur : "La chance était de notre côté pour une fois, et on a vu deux belles équipes sur le terrain".

6. COUPE DE FRANCE. La coupe de France est terminée pour le FCL. "En effet, expliqu2ee Arnaud Sekli, notre réserve n'a pas été retenue du fait que le joueur dit suspendu avait purgé sa peine, l'erreur vient simplement de la non mise à jour du logiciel "footclub", logiciel officiel de la ligue. Il s'agit donc d'une erreur humaine".
Dimanche, l'équipe une est donc au repos.

5. CHAMPIONNAT. L'équipe première n'a pu que partager les points avec la réserve de Larians.
Score 2-2 (mi-temps 0-2). Buteurs : Frédéric Terrasson et Nabil Moufassi.
Commentaire de l'entraîneur, Arnaud Sekli : "Nous n'avons n'a pas su tirer avantage de la situation. Pourtant, on s'est procuré
bon nombres d'occasion sans pouvoir les concrétiser". Mené 2-0 à la pause le FC du Lac a réussi à revenir au score d'abord sur un coup de pied arrêté à la 62ème minute avant d'égaliser sur un caffouillage défensif de Larians à la 75ème.
"Ce fut un match mi figue-mi raisin et ne restera pas dans les annales du club" souligne Arnaud Sekli."La déception est claire et certains joueurs vont devoir se réveiller."


4. COUPE DE FRANCE. C'est par une belle journée d'été que le FCL recevait l'Isle-sur le-Doubs pour le compte du 1er tour de la coupe de France le 23 août.
Résultat : 3-4  après prolongations (mi-temps : 1-2). Buteurs : David Huot, Fabien Laurenceau, Sam Peroz.
L'entame de match est pour le FCL qui, dès la 1ère minute, voit le tir de Jen-Pierre Capette frôler le poteau gauche des visiteurs.
20ème minute : les visiteurs ouvrent le score. 25 ème minute : les visiteurs double le score (les deux buts inscrits le sont sur des erreurs défensives individuelles.
40ème minute : David Huot marque le 1er but sur une frappe croisée (1-2).
65ème minute : Fabien Laurenceau égalise d'une frappe magistrale de 35 mètres (2-2).
75ème minute, sur un coup franc tiré par Alex Naegele, Sam Peroz reprend de la tête et marque un superbe but en pleine lucarne (3-2).
92ème minute, les visiteurs ayant fait un énorme pressing égalise à 20 secondes de la fin du temps réglementaire (3-3).
100ème minute, les visiteurs marquent un quatrième but sur un tir enveloppé qui ne laisse aucune chance au portier local (3-4).
Plus rien ne sera marqué et le FCL perd donc au premier tour mais sur le... terrain.
"En effet, explique Arnaud Sekli, un joueur de l'Isle-sur-le-Doubs qui était suspendu administrativement a participé à la rencontre. Nous avons posé une réserve pour laquelle nous devrions avoir gain de cause et donc gagner le match sur tapis vert ! La commission devrait se réunir jeudi prochain, je suis confiant et espère bien jouer le deuxième tour".

4. COUPE DE FRANCE. Dimanche 23 août, le FC du Lac accueillera l'Isle-sur-le-Doubs pour le  1er tour de la coupe de France. Coup d'envoi à 15 h. à Vaivre. Cette rencontre marquera le retour de Gaêtan Labry de retour de vacances et de David Huot laissé au repos suite à une blessure en juillet.

 

3. AMICAL. Mercredi 19 août, l'équipe du FCL recevait en nocture l'équipe du FC 4 rivières. Le match s'est déroulée en trois périodes de 30 minutes. Score : 2-1.
Les visiteurs ont ouvert le score dès la 5ème minute. Légalisation du FCL interviendra en fin de première période par Kévin Ros. L'équipe du fcl sera dominée la quasi totalité de cette période.
En seconde période, le FCL prend l'avantage par Romain Garnier. Les locaux dominent cette seconde période. Aucun but ne sera marqué dans la 3ème période.
Comentaire de l'entraîneur Arnausd Sekli :  "Le match fut d'une belle intensité, une belle confrontation avant notre match de dimanche".

2. AMICAL. Dernier match amical ce mercredi en nocturne (coup d'envoi à 20 h. 30 à Pusey) contre le FC 4 rivières qui devrait aligner une équipe composée de la moitié de l'équipe une (DH) et de l'équipe 2 (PL)."Un beau match en perspective" pour Arnaud Sekli qui fera une nouvelle fois appel à des joueurs de A, de B et des 18 ans.

1. AMICAL. Léquipe du FC du Lac a reçu l'équipe de Larians en amical dimanche 16 août au stade de Vaivre.
La formation alignée était encore composée d'un mélange de joueurs qui évolueront en équipe première, en B et de quelques 18 ans.
Score : 3-3 (mi-temps 2-0). Buteurs : Karim Serdouk (2) et Kévin Ross (1)
Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, il manquait encore quelques titulaires
de l'équipe première (vacances  et blessures). "L'on possède déjà un bel effectif dans nos rangs" souligne l'entraîneur Arnaud Sekli. "Aux vues du potentiel de certains joueurs qui évolueront en équipe réserve, cette dernière pourrait prétendre à jouer la re-montée en 3ème division cette année. Quand à l'équipe première avec le retour de ces cadres, elle devrait réaliser également une belle prestation".
Le premier test match pour l'équipe fanion sera le 1er tour de la coupe de France contre l'Isle sur le Doubs, dimanche 23 août.

CHAMPIONNAT. L'équipe fanion du FC du Lac évoluera en 2e division. Ses adversaires sont :

Champlitte
Athesans/Gouhenans
Velesmes
Fougerolles
Pesmes/montagney
Roye/Saint-Germain
Vallee Du Breuchin 2
Lure 2
Larians/Munans 2
Noidans Vesoul 3
Villersexel/Esprels

 Commentaire de l'entraîneur Arnaud Sekli :

"Ce sera évidemment bien plus compliqué que la saison passée, car il y a de très belles équipes. On retrouvera Lure 2 qui joue la montée. Il y a également la réserve de Larians et Noidans 3. Toutes les équipes se valent et on espère faire quelque chose. On jouera les troubles-fête. On peut dire comme Guy Roux, on joue le maintient tout en essayant de jouer la montée..."

                     .                   Arnaud Sekli, entraîneur du FC du Lac.             
                                  

Arnaud Sekli. 


http://haute-saone.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=202289&ph_no=1&sa_no=2009

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition