Séniors équipe A  
 

 

Séniors : équipe A

38. CHAMPIONNAT. Dimanche 14 juin, pour son dernier match de la saison, l'équipe A s'est imposée 3-0 (mi-temps : 0-0) devant Colombe-lès-Vesoul B. Buteurs : Frédéric Terrasson (1), Franck Valade (1) et Nicolas Fendeleur (1).

  7 juin 2009 : Champion ! 

Victoire facile du FCL face à l'équipe du Vallée du Scey qui n'alignait que...neuf joueurs ! dernière évoluait à 9. Score 8-0 (mi-temps 4-0). Une sitaution qui a permis à l'entraîneur, Arnaud Sekli de jouer une partie du match et en plus de... marquer. Ce succès assure au FCL le titre de championne de 3e divsion groupe B.
les buteurs : Frédéric Terrasson (2),  Karim Serdouk (1),  Alex Camuset (1)), Nicolas Fendeleur (1), Romain Garnier (1, Mickaël Saintpère (1) et Arnaud Sekli (1)


             

                    

  3 juin 2009 : La fin de l'aventure en coupe 

Lire le compte-rendu ci-dessous.

       

                    

37. COUPE. Fin de l'aventure pour l'équipe fanion du FCLl qui s'est inclinée à domicile contre Port sur-Saône sur
le plus petit des scores :  0-1 , but inscrit à la 45ème minute sur coup franc direct.
"Le match était presque parfait pour le FCL qui a dominé l'équipe portusienne durant 90 minutes, mais dominer
n'est pas gagner, certes je suis déçu du résultat mais content de la prestation de mes joueurs qui ont su pratiquer
un bon football" commente Arnaud Sekli. "Ie bilan de l'année est positive puisque nous accederons en 2ème division.
il nous reste deux matchs de championnats et on va essayer de finir 1er. Cela ne devrait pas être compliqué puisqu'il
nous faut 3 points sur ces deux recontres.  Un nul suffit ce dimanche.
Calendrier :
7/06 à Pusey : FCL-Vallée de Scey
14/06 à Pusey : FCL-Colombe2

36. COUPE. Lundi 1er juin le FCL à 18 h. s'est imposé à Traves en 8ème de finale sur le score de 1-3 (mi temps 0-0)
Ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux à la 20ème minute avec une frappe sèche du n°10 de Traves qui touche la barre tranversale.

45ème minute  : Karim Nouredinne part seul au but, mais manque son face à face avec le portier de Traves.
En seconde période, les locaux ouvrent le score à la 49ème.

Dès lors le schèma tactique du FCL change. Arnaud Sekli fait sortir un défenseur pour mettre un attaquant de plus. Coaching payant puisqu'à la 65ème minute Karim Nouredine égalise.

70ème :  une frappe du plat du pied de Mickaêl Saintpère donne l'avantage au FCL.

80ème : Kévin Ros adresse un magnifique centre repris de la tête par Gaêtan Labry (1-3). Les locaux retoucheront la barre transversale à la 90ème minute. En quart de finale, le FCL rencontrera l'équipe première de Port-sur-Saone qui évolue en 1ère division de district et qui devrait accéder en promotion de ligue.
"Nous seront les oustiders et eux les favoris" annonce l'entraîneur Arnaud Sekli. Le match est prévu à Vaivre ce mercredi à 19h. En 8e de finale, le 21 mai, Port a battu Larians 5-3 après prolongations.

  24 mai 2009 : L'accession et... 

Depuis 16 h. 55, le FCL est assuré de jouer en deuxième division l'an prochain. Sous un soleil caniculaire, les joueurs d'Arnaud Sekli se sont imposés 3-2 (mi-temps : 1-1) devant Frotey-lès-Vesoul. Ce succès leur assure également le titre de champion à deux journées de la fin. Buteurs : Gaëtan Labry (2) et Frédéric Terrasson (1).

Frappe de Labry, Yannick Vienney est à la parade.  David Huot balle au pied.  But de Gaëtan Labry !

                    

Gaëtan Labry vient de marquer : c'est l'euphorie.

  24 mai 2009 : le titre dans la poche 

Fusion des clubs de Vaivre, Pusey et Montigny-lès-Vesoul, le FCL a réussi son pari. C'est une belle récompense pour le président Claude Peroz et tous les dirigeants qui oeuvrent dans l'ombre.

    Alexandre Camuset en action.  Karim Serdouk déborde  Un grand moment de bonheur                 

Frédéric Terrasson, auteur d'un but.

35. CHAMPIONNAT. Dimanche 24 mai : FCL-Frotey-lès-Vesoul à 15 h. à Pusey.

34. CHAMPIONNAT. Dimanche 17 mai : Portugais de Vesoul-FCL A à 15 h. au stade du Montmarin. En déplacement chez le dernier,  Vesoul Portugais, le FCL n'a pu que départager les points (0-0).
"Le score reflète la physionnomie du match" commente Arnaud Sekli. "Il manquait des pièces maitresses suspendues qui nous ont fait défaut sur ce match, de plus nous ne sommes pas habitués à jouer su un terrain synthétique". L'entraîneur positive néanmoins : "C'est quand même 2 points de pris sachant que maintenant il nous reste 4 points à prendre sur les 3 derniers matchs pour être assuré de monter en deuxème division. Une victoire ou un nul dimanche prochain et la montée sera acquise".
Dimanche, le FCL reçoit Frotey-lès-Vesoul actuellement 3ème au stade de Pusey à 15 h.

33. CHAMPIONNAT. Dimanche 10 mai : pas de match en raison du forfait général d' Héricourt.

32. COUPE. Dimanche 3 mai en 8e de finale du challenge de district,  le FCL en déplacement à Froideconche contre l'équipe 2 de la Vallée du Breuchin s'est incliné après prolongations sur le score de 1-0.
Dominer n'est pas gagner : durant tout le match l'équipe du FCL s'est procurée bon nombre d'occasions sans parvenir à concrétiser. La formation de La Vallée du Breuchin qui n'a eu qu'une occasion franche a marqué à la 103ème minute. L'arbitre assistant avait signalé un hors jeu, mais l'arbitre de champs n'a pas suivit son juge assistant.
Frédéric Terrasson a trouvé une nouvelle fois la barre transversale. Commentaire d'Arnaud Sekli :"On aurait dû gagner ce match, mais la coupe reste la coupe et nous n'avons pas eu de chance sur ce match. De plus la fatigue du match de vendredi y était aussi pour quelque chose ainsi que la suspension de Gaëtan Labry et la blessure de Karim Serdouk, vendredi qui doit rester au repos quinze jours".

31. COUPE. Vendredi 1er mai, l'équipe fanion du FCL, équipe de 3eme division se déplaçait à Champlitte pensionnaire de 2ème division pour le compte des 16ème de finale de coupe de Haute-Saône.
5ème minute : coup franc en faveur du FCL tiré par Frédéric Terrasson qui trouve la barre transversale. Me ballon revient
dans les pieds de Mickaël Saintpère qui, du plat du pied, ouvre le score : 0-1.
Dès lors l'équipe du FCL subit la pression imposée par Champlitte. Les locaux égalisent  à la 25ème minute d'un but de la tête. Le gardien du FCL ne peut rien faire.
44ème minute :  les locaux reprennent l'avantage d'un tir de 25 mètres. Mi-temps 2-1 pour Champlitte
50ème minute : Mickaël Saintpère écope d'un deuxième carton jaune. Conséquence : il est exclu. Léquipe du FCL se retrouve donc à 10 durant 40 minutes.
Le FCL monte le ton d'un cran et une tête d'Alex Naegele touche le montant de la barre tranversale
80ème minute : le FCL joue le tout pour le tout et fait rentrer un attaquant supplémentaire et ne joue plus qu'avec trois défenseurs.
86ème minute : la rentrée de l'attaquant paye cash puisque Julien Veillerot inscrit le 2ème but du FCL (2-2).
91ème minute : on pense se diriger vers les prolongations mais c'est sans compter sur le potentiel offensif du FCL.  Julien Veillerot sur un caffouillage défensif de Champlitte, inscrit, d'un tir croisé, le troisième but du FCL.
Commentaire d'Arnaud Sekli : "Les joueurs ont puisé dans leurs réserves pour maintenir ce résultat qui qualifie le FCL pour les 8ème de finale.J'adresse mes félicitations pour le courage et l'abnégation de tout mes joueurs qui n'ont pas baissé les bras.
c'est la magie de la coupe...."


30. CHAMPIONNAT. Lure2 - FCL: 0-2 (Mi-temps : 0-1).
Les premières minutes sont à l'avantage du FCLqui maitrise les débats. Une première barre vient sauver les lurons sur une frappe
de Gaëtan labry à la 10ème minute puis une deuxième barre transversale par le même joueur à la 18ème minute.
35ème minute :  coup franc à 30 mètres des buts Lurons. Frédéric Terrasson d'une frappe magistrale marque le premier but en pleine lucarne droite (0-1).
En deuxième période, les lurons prennent le jeu à leur avantage mais n'arrive pas à percer la solide défense du FCL. Gaëtan Labry touche à nouveau la barre transversale à la 60ème. 
75 ème minute : c'est à nouveau une barre transversale que trouve Gaëtan Labry, mais  le ballon franchit la ligne et l'arbitre validera le but (0-2). 
80ème minute : carton rouge pour les deux n° 9 (Gaëtan Labry pour le FCL) qui se sont "chatouillés".
98ème minute : (l'arbitre avait arrêté son chrono et ne savait plus combien de temps il restait à jouer) pénalty pour les Lurons. Une parade de Sam Peroz permet au FCL de ne pas prendre de but.

29. CHAMPIONNAT. Face à Fontaine, les dix premières minutes sont à l'avantage du FCL :  deux tirs cadrés sortis brillament par le portier visiteur.
20ème minute : premier but de Karim Serdouk
25ème minute : Mahmoud Hemdani se fait faucher dans la surface : pénalty concrétisé par Alex Naegele
30ème minute : Gaëtan Labry file seul au but, réussit son duel face au gardien et marque. Score à la mi-temps : 3-0
65ème minute : le jeu dur de Fontaine oblige l'arbitre à appliquer un temps mort pour calmer les deux équipes. A noter au passage qu'un joueur de Fontaine a adressé un "coup de boule à David Huot. Il ne sera sanctionné que d'un carton jaune
70ème minute : Frédéric Terrasson d'une frappe de 25 mètres inscrit le 4ème but.
75ème minute : Franck Valade commet une faute dans la surface de réparation. Le pénalty est transformé par l'équipe de Fontaine.
80ème minute : Gaëtan Labry se débarasse du gardien pour inscrire le 5ème et dernier but. Score final 5-1. Voir photos ci-dessous.

  19 avril 2009 : FCL-Fontaine

En l'absence de son gardien titulaire Jeoffrey Baugey qui souffre d'une déchirure des ligaments du genou gauche, blessure survenu lors de l'entraînement, vendredi, c'est Sam Peroz qui gardait les buts du FCL, dimanche, lors de la venue de Fontaine-lès-Luxeuil. A la pause, les locaux menaient 3-0. Ils se sont imposés 5 à 1 (résumé ci-dessus).

                    

  19 avril 2009 : FCL-Fontaine (suite)

Pour cette rencontre, le FCL évoluait en blanc et rouge, son adversaire jouant en rouge et noir, les couleurrs du club du président Claude Peroz.

                    

28. CHAMPIONNAT. Dimanche 19 avril : FCL- Fontaine-lès-Luxeuil à 15 h. à Pusey. 

27. CHAMPIONNAT. Samedi 11 avril : FCL- Clairegoutte : 5-0. Mi-temp s : 3-0. Buteurs : Frédéric Terrasson (2), Gaëtan Labry (2), Karim Serdouk (1)."Les intentions de Clairegoutte étaient claires : gagner au FCL ou faire un nul" rapporte Arnaud Sekli.
Le jeu imposé par clairegoutte est très dur : 3ème minute Nicolas Fendeleur (défenseur) est touché au bassin et doit céder sa place. Il ne rejouera pas. Durant les 20 premières minutes les deux équipes s'observent sans occasions franches.

25ème minute : Frédéric Terrasson tire un coup franc anodin complètement excentré à gauche et trouve le chemin des filets
grâce à son camarade Mahmoud Hemdani qui laisse filer le ballon entre ses jambes (1-0)
35ème minute :  bis repetita : même coup franc au même endroit. Frédéric Terrasson s'exécute et le ballon franchit la ligne de but (2-0).
40ème minute : Gaetan Labry file seul au but, réussit son duel face au portier visiteur et inscrit le troisième but des locaux (3-0).
75ème minute : Karim Serdouk réussit un petit bijou de lob et inscrit le quatrième but (4-0).
89ème minute : Gaetan Labry inscrit le cinquième et dernier but (5-0)
Fait de jeu : 28ème minute : le dirigeant de Clairegoutte est exclu du terrain pour contestation

26. CHAMPIONNAT. Dimanche 5 avril : Pour son treizième match de championnat, l'équipe du FCLest tombée face aux Portugais de Saint-Loup sur le score de 2-1 (1-0 à la mi-temps).
3ème minute :  une superbe frappe enveloppée d'Anthony Ollivier du FCL est détournée magnifiquement par le portier local.
6ème minute :  sur une erreur défensive, l'attaquant de lupéen part au but et va tromper Joffrey Baugey (1-0).
15ème minute :  Karim Serdouk esseulé manque le cadre.                                                                                                22ème : Karim Serdouk encore lui  frappe des 22 metres. Le ballon est
detourné par le gardien.
55ème minute :  Karim Serdouk se fait sécher dans la surface de réparation. Le pénalty est concrétisé par Gaëtan Labry (1-1).
65ème minute : Joffrey Baugey commet une faute dans la surface, pénalty pour l'équipe adverve (2-1).
Léquipe du FCL poussera jusqu'au coup de sifflet final mais rien ne sera marqué.
L'arbitre du match a appliqué un temps mort à la 74ème minute pour calmer les deux équipes. Il est à noter que l'ambiance
était très chaude...

25. CHAMPIONNAT. Dimanche 29 mars : FC du Lac-Clairegoutte à 15 h. à Pusey. Terrain impraticable. Match remis au samedi 11 avril à 18 h. à Pusey.

24. CHAMPIONNAT. Dimanche 22 mars, l'équipe fanion s'est imposée  à Frotey les Lure contre Frotey Moffans (1-4). Alex Naegele a marqué sur pénalty le premier but à la 30e ; Frédéric Terrasson, sur un coup franc direct à la 36e, doublera la mise. Les locaux réduiront le score à la 44e sur un coup de pied arrété et se montreront dangereux à la 48e sur un coup franc direct dévié sur la barre transversale par le gardien Joffrey Baugey. A la 65e, un nouveau pénalty en faveur du FCL converti en but par Gaëtan Labry portera le score à 3-1. Le dernier but sera inscrit à la 81e par Sam Péroz qui, d'une tête plongeante, ne laisse aucune chance au portier de Frotey. Le FC du Lac est leder en 3e division froupe B avec  points d'avance sur son dauphin, Lure 2.

23. CHAMPIONNAT. Dimanche 15 mars, le FCL s'est imposé à Vallée de Scey (Saulnot) sur le score de 5 à 1. Les deux équipes ont fait jeu égal jusqu'à l'ouverture du score à la 44e minute par Karim Serdouk. La deuxième période a été à l'avantage des joueurs d'Arnaud Sekli qui ont marqué quatre nouveaux buts : Jean-Philippe Capette (48e), Fédéric Terrasson (58e) et Kevin Ross (65e et 75e). Le FC renforce ainsi la place de leader.

22. AMICAL. Dimanche 8 mars, en match amical, le FC du Lac (3e division) s'est incliné à Colombe-lès-Vesoul (Promotion de ligue) 2 à 1 (Mi-temps : 1-1). En septembre, les deux équipes s'étaient rencontrées en coupe de France (2eme tour). Le FCL avait eu le dernier mot lors de l'épreuve des tirs au but.

22. CHAMPIONNAT. Dimanche  8 mars à 15 h. à Pusey : FC du Lac-Frotey-lès-Vesoul. En raison des conditions météo, le district a repoussé cette journée de championnat.

21. CHAMPIONNAT. Dimanche  1er mars : Magny-Vernois-FC du Lac A : 1-3. Buteurs : Gaëtan Labry (2 buts) et Anthony Ollivier (1 but). A la mi-temps, le FCL était mené 1-0.

20. MATCHE AMICAL. Dimanche  15, le FCL s'est incliné devant Jasney : 2-4. "Rien d'alarmant, rassure l'entraîneur Arnaud Sekli, puisqu'il s'agissait d'un match de préparation avec travail de placement des joueurs qui n'évoluent pas dans des postes acquis". Buteurs : Gaëtan Labry (1) et Alex Naegele (sun pénalty).

19. MATCHE AMICAL. Dimanche 8 février, le déplacement à Raddon face à l'équipe de la Vallée du Breuchin s'est soldé pa run match nul : 4-4. La recontre s'est disputée sur un terrain légérement recouvert de neige. Buteur : Frédéric Terrasson (1), Karim Serdouk (1), Gaëtan Labry (2). 

18. MATCHES AMICAUX. Programme (sous réserve des conditions météo) : 1er février : FCL-FC 4 Rivières à 14 h. 30 à Vaivre ;  8 février : FCL-Vallée du Breuchin à 14 h. 30 à Vaivre ; 15 février : FCL-Jasney à 14 h. 30 à Vaivre ; 22 février : FCL-Jussey 2 (lieu non défini). La reprise du championnat est fixée au 1er mars à 15 h. à Magny-Vernois. 

  10 janvier 2009 : foot en salle

L'équipe du FC du Lac a participé au tournoi de foot en salle organisé à Combeaufontaine.

                                         

Les joueeurs du FC du Lac évoluaient avec leurs traditionnels maillots rouges.

18. CHAMPIONNAT. Dimanche 14 décembre : pas de match en raison du forfait d'Héricourt. 

17. CHAMPIONNAT. Dimanche 7 décembre : Vallée de Scey- FC du Lac à 14 h. 30 (remis).

  30 novembre 2008 : huitième victoire

Le FC du Lac a signé sa huitième victoire en neuf journées face au Portugais de Vesoul. Les "rouge et noir" se sont imposés 4 à 0 (Mi-temps : 0-0) grâce à un triplé de leur attaquant Karim Serdouk et un pénalty converti en but par le...gardien, Jeoffrey Baugey.

             Ouverture du score par le FC du Lac.   

16. CHAMPIONNAT. Dimanche 30 novembre FC du Lac-Portugais de Vesoul à 14 h. 30 à Pusey.

15. COUPE DE LA HAUTE-SAONE. Mardi 11 novembre FC Coney-FC du Lac : 1-5. Buteurs : David Huot (2), Mahmoud Hemdani, Gaëtan Labry et Kevin Ross. 

14. CHALLENGE DU DISTRICT. FC du Lac 1-Vesoul Portugais : 3-1. Buteurs : Karim Serdouk, Pierre-Jean Ringuet, Anthony Ollivier. Le tirage au sort du prochain tour se déroulera le mercredi 19 novembre à l'hypermarché Cora à Vesoul.

13. CHAMPIONNAT. Dimanche  2 novembre : Fontaine-lès-Luxeuil-FC du Lac : 1-2. Buteurs : David Huot et Sam Peroz. C'est la septième victoire consécutive du FC du Lac en championnat. 

12. CHAMPIONNAT. Dimanche  26 octobre (6e journée) : FC du Lac-Portugais de Saint-Loup : 4-1 (mi-temps : 3-0). Buteurs : Gaëtan Labry (2), Franck Valade (1) et Mahmoud Hemdani (1).

   17  octobre 2008 : tirage de la coupe

Le tirage au sort des 32e de finale de la coupe de la Haute-Saône a été effectué par Julien Casoli, médaillé de bronze au relais 4X400 m aux Jeux Paralympiques de Pekin, dans les locaux du conseil général. Mardi 11 novembre, l'équipe 1 du FC du Lac jouera face à l'UF Coney à Demangevelle.

                                  Julien Casoli lors du tirage entouré du président du district, Philippe Prudhon et du président du Conseil Général, Yves Krattinger.

              

l'entraîneur Arnaud Sekli et le président Claude Peroz ont assisté au tirage au sort au Conseil Général.

11. CHAMPIONNAT. Dimanche  19 octobre : Clairegoutte-FC du Lac :1-3 (mi-temps : 1-2). Buteurs : Gaëtan Labry (2) et Alex Naegele (1).

10. CHAMPIONNAT. Dimanche  12 octobre, victoire 3-0 face à Moffans-Moffans (Mi-temps : 0-0). Buteurs : Frédéric Terrasson, Alex Naegele et Pierre Ringuet. Mickaël Saintpère a été expulsé suite à deux cartons jaunes à la 70e.

9. CHALLENGE DE DISTRICT. Dimanche  5 octobre à 15 h. Port-sur-Saône 2 - FC du Lac 1 (stade de la Maladière). Victoire du FC du Lac : 5-1 (mi-temps : 1-1). Buteurs : Gaäten Labry (2), Pierre-Jean Ringuet (1), David Huot (1) et Fédéric Terrasson (1).

  28  septembre 2008 : victoire à Frotey-lès-Vesoul

Troisième victoire en trois journées de championnat pour le FC du Lac A qui s'est imposé 3-0  (mi-temps : 1-0) sur le terrain de Frotey-lès-Vesoul. Buteurs : Fédéric Terrasson (1) et Gaëtan Labry (2).

           La défense veillait.  Franck Valade a encore dominé de la tête. 

Gaëtan Labry a réalisé un doublé.

  7 septembre 2008 : Coupe de France (3e tour), c'est fini

C'est la fin du rêve pour le FC du Lac. L'équipe du président Claude Peroz s'est inclinée 1-0 à domicile devant le Baume-lès-Dames (cinq divsions d'écart). Les doubsites ont marqué sur pénalty en début de seconde période. Les joueurs locaux se sont créés plusieurs occasions, mais sans pouvoir marquer. L'entraîneur Arnaud Sekli s'est déclaré "satisfait du comportement de ses joueurs mais dépité par l'arbitrage". Selon lui, l'arbitre aurait pu accorder au moins deux pénaltys à son équipe.      

               

Joffrey Baugey (à droite) veillait.

10. CHAMPIONNAT 2eme jounée. FC du Lac-Magny-Vernois : 3-0. Buteurs : Gaëtan Labry (2) et Pierre-Jean Ringuet (1).

9. CHAMPIONNAT. Dimanche à 15 h. à Pusey, le FCL a recevra Magny-Vernois.

8. COUPE DE FRANCE : 3eme Tour. Dimanche 21 septembre à 15 h., le FC du Lac recevra Baume-lès-Dames qui évolue en DHR (cinq divisions au-dessus). 

  7 septembre 2008 : Coupe de France (2e tour)

Le FC du Lac s'est imposé devant Colombe (promotion de ligue) au terme de l'épreuve des tirs aux buts. A la fin du temps réglementaire, le score était de 2 à 2 (Les rouges menaient 2-0 grâce à Mickaël Saintpère et Gaëtan Labry)). Menée lors des prolongations, l'équipe du président Péroz a réussi à égaliser par Anthony Ollivier (3-3) avant de l'emporter lors de la séances des tirs aux buts, Geoffray Baugey stoppant le cuir à deux reprises.          

           Le gardien du FC du Lac s'est distingué lors des tirs aux buts.  Le FC du Lac vient de marquer le premier but.

L'équipe du FC du Lac avec Arnaus Sekli et Jean-Jacques Terrasson.

7. COUPE DE FRANCE : 2eme Tour. Dimanche 7 septembre à 15 h. à Vaivre, l'équipe A du FC du Lac accueillera le FC Colombe A qui évoulue en promotion de ligue. Trois divisions séparent les deux équipes.

6. CHAMPIONNAT : 1ere JOURNEE. En déplacement à Colombe-lès-Vesoul pour y affronter l'équipe B, l'équipe fanion du FC du Lac s'est imposée 4 buts à 1 dimanche 31 aôut. Les buteurs : Pierre-Jean Ringuet, Cyrille Hubert, Gaëtan Labry et Pierre Huot.

5. ADVERSAIRES. Lors de la saison 2008-2009, l'équipe séniors A évoluera en 3eme division groupe B : Clairegoutte ; Colombe-lès-Vesoul 2 ; Fontaine ; FC du Lac ; Frotey-Moffans ; Héricourt 2 ; Lure 2 ; Magny-Vernois ; Saint-Loup Portugais ; Vallée Scey ; Vesoul Portugais.

4. CHAMPIONNAT. Le coup d'envoi de la saison sera donné dimanche 31 août. Cette saison, les deux équipes séniors du FC du Lac évolueront en deuxième division. Groupe A : FC du Lac 2 - Amance/Corre/Polaincourt à 15 h. (arbitre : Jean-François Aubert). Groupe B : Colombe-Lès-Vesoul 2 - FC du Lac à 15 h. (arbitre : Pascal Mainpin).

3. COUPE DE FRANCE. Première rencontre officielle et première victoire pour le Football Club du Lac qui s'est imposé 5-0 devant Franchevelle, lors du premier tour de la coupe de France, dimanche 24 août. Buteurs : Pierre-Jean Ringuet (2), Franck Valade, Kamim Serdouk et Nicolas Fendeleur.

2. COUPE DE FRANCE. Première rencontre officielle et première victoire pour le Football Club du Lac qui s'est imposé 5-0 devant Franchevelle, lors du premier tour de la coupe de France, dimanche 24 août. Buteurs : Pierre-Jean Ringuet (2), Franck Valade, Kamim Serdouk et Nicolas Fendeleur.

1. RENCONTRE. En coupe de France, le FC du Lac accueillera Franchevelle, le dimanche 24 août à 15 h. sur le stade de Vaivre.

                                                           Arnaud Sekli, entraîneur.

    novembre 2008 : match nul

Opposé à Lure 2, le FC du Lac a concédé le match nul sur sa pelouse de Pusey. A la pause, les jouers d'Arnaud Sekli menaient 2-0. Malgré ce demi-échec, le FC du Lac conserve la tête du championnat. Buteurs : Franck Valade (1), Mahmoud Hemdani (1).

         Sam  Peroz a frappé le ballon de la tête.  But de Mahmoud Hemdani sur corner.  Le FC du Lac à l'attaque.

Frédéric Terrasson (à droite) .

 

Plan du site

 


Copyright © 2006 Montigny-lès-Vesoul droits réservés - Réalisation Torop.Net - mises à jour wsb.torop.net - Edition